L'équipe

Marion

Passionnée par la pédagogie, Marion enseigne avec beaucoup de passion la pratique de l’équitation. Du shetland au cheval Marion s’adapte pour rendre les cours uniques et que chacun sorte avec le sourire tout en ayant appris beaucoup !

Sa particularité ? 

Sa douceur et son sourire !! Un peu son chien aussi !

Tony

Il est grand, il est imposant mais il est tellement doux avec vos chevaux. Tony fait toujours son maximum pour offrir aux chevaux un confort et tout ce dont ils ont besoin au quotidien.

Sa particularité ? 

Sa tendresse et sa force !! Un cowboy d’apparence mais une peluche en réalité.

Fabrice

Très attaché à la SHUR et à ses élèves, Fabrice met toutes ses compétences au service de cette écurie. Parfois vous le verrez gérant les écuries, à vérifier que tout est fait pour vous accueillir dans les meilleures conditions, d’autres fois, vous le verrez au milieu de la carrière enseigner tout son savoir aux élèves pour toujours les faire évoluer.

Sa particularité ?
Sa volonté et sa gentillesse !! Vous pourrez aussi relever sa façon toute particulière de chanter.

Sarah

Elle vous accueille toujours avec le sourire depuis son bureau. Elle connait tous les rouages administratifs et les plannings par coeur. Sarah n’est pas au milieu d’une carrière mais si vous avez besoin d’une information elle vous répondra de sa douce voix et le plus rapidement possible.

Sa particularité ? 

Son côté serviable et volontaire l!! On ne tiendra pas rigueur de son accent parfois un peu rustique.

Charlotte

Dynamique et enthousiaste, Charlotte partage sa passion et ses compétences à chacun de ses élèves dans la joie et la bonne humeur. Véritables moments de partage, ses cours deviennent de vraies expériences.

Sa particularité ?
Sa folie et sa vitalité !! Mais on ne relèvera pas sa façon de chanter et danser !!

Amandine 

Elève monitrice, elle a décidé de se former au métier d’enseignant au sein du centre équestre de la SHUR. Après un BAPAAT réussit au sein de la structure elle a décidé de continuer auprès de nos moniteurs pour continuer son évolution. 

Sa particularité ? 

Son envie d’apprendre et sa volonté !!

Marie

Elève monitrice, elle a décidé de se former au métier d’enseignant au sein du centre équestre de la SHUR. Derrière son sourire se cache une grande envie d’apprendre et de se développer. 

Sa particularité ? 

Son calme et son envie